photo C. Mérigot
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Whalecome

Nadine et Thierry Vogenstahl

(bilingue français et anglais)

Préface de Jean-Louis Etienne

prix : 36 euros, frais de port : 5 euros

 

Disponible dans un

délai moyen de : 2 à 5 jours

ISBN : 978-2-915829-44-6

160 pp, format : 31 x 23,5 cm, cartonné

éditeur : éditions La Renaissance imprimerie

sortie : décembre 2017

Le livre : Whalecome est un beau livre grand format, largement illustré de magnifiques photos prises par les auteurs. Il nous invite à une balade nature dans l'archipel mythique - et bien français - d'Amérique du Nord, tout contre Terre-Neuve : Saint-Pierre-et-Miquelon.

Embarquez-vous avec Nadine et Thierry pour observer de près baleines et dauphins de toutes espèces mais également pour découvrir cet archipel magnifique avec ses îles si différentes les unes des autres : Saint-Pierre, Miquelon, Langlade, l'ïle aux Marins, le Grand Colombier... Partez à la recherche des plus grands mammifères de notre planète. Vous découvrirez des images exceptionnelles : rorquals, macareux, tortues-luth...

160 pages de photos, des textes en français et en anglais.

Une originalité de plus pour le site de la ramonda !

 

Les auteurs : Nadine et Thierry Vogenstahl habitent depuis des années à Saint-Pierre, dans un coin bien éloigné du centre, avec les flots pour décor. Ce n'est pas étonnant puisque "ce sont des amoureux de l'Océan" comme dit d'eux Jean-Louis Etienne. Dès que "le temps le permet", ils embarquent sur leur bateau et sillonnent les eaux de l'Archipel, à la recherche des animaux marins et de la pure beauté. Ce livre est le résultat de ces années de quête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paiement par chèque : éditer un bon de commande en cliquant ICI

Paiement par cartes Bancaire, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège, 4 étoiles, PayPal.

paiement par paypal

En cliquant sur le bouton ci-dessous une fenêtre va s'ouvrir, suivre les instructions.