photo C. Mérigot
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oscar Sipán :

Avisos de derrota

 

(en espagnol)

prix : 12,20 euros, frais de port : 2,00 euros

 

Disponible en France et Belgique dans un

délai moyen de : 2 à 5 jours

 

ISBN : 978-84-88962-63-8

105 p, format : 14 x 21cm, broché,

éditeur : Onagro

Le livre :

Dix nouvelles d’un jeune auteur de Huesca (qui est aussi un éditeur reconnu, le fondateur avec Mario de los Rios, de Tropo Editores qui remportent par la qualité des ouvrages édités, de nombreux prix en Espagne) (voir ailleurs sur le site)

Des avis de déroute sont ceux que le narrateur décrit lors des séparations.

« Nous portions une décade de vie commune. Nous avions à tous les deux renversé la figure d’un père atteint d’un psoriasis et de folie, nous avions surmonté les désordres de l’adolescence, le vertige de la vie, la panique devant presque tout, nous avions enterrés des êtres chers et des travaux absurdes, nous avions perdu le nord et notre virginité. Et maintenant nous nous retrouvions à l’aboutissement de quelque chose... écopant l’eau d’une embarcation qui s’enfonçait par moment… »

L’auteur : Oscar Sipán est né à Huesca en 1974, il est auteur de plusieurs recueils de nouvelles et de récits fantastiques, couronné de nombreux prix.

Paiement par chèque : éditer un bon de commande en cliquant ICI

Paiement par chèque : éditer un bon de commande en cliquant ICI

Paiement par cartes Bancaire, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège, 4 étoiles, PayPal.

paiement par paypal

En cliquant sur le bouton ci-dessous une fenêtre va s'ouvrir, suivre les instructions.